Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fuée
le blog de fuée
Publicité
Archives
2 juillet 2007

2.07.07

Bienvenue à tous, je m'appelle stéphanie et mon surnom c'est fuée. Je vais vous présenter mes créations en espérant que ca vous plaire. En tous les cas j'ai adoré les faire et ce n'est pas près de s'arrêter. Juste une petite pensée à ma maman qui m'a fait découvrir le monde des loisirs créatifs auquel j'ai pris autant goût. je suis sans cesse en quête d'une nouvelle création. Quelque soit le domaine  je m'y essaie. Merci ma petite maman chérie.

Alors bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à vous dans le monde des bloggers!! C'est cool vous verrez , en plus vous allez faire plein de connaissances et de temps en temps je viendrai vous laisser un petit commentaire!<br /> Gros bisous a tous les deux!!!<br /> kisses!
Publicité